réseaux sociaux inventaire aideinfor

réseaux sociaux inventaire aideinfor

Les réseaux sociaux se multiplient sur internet, comment choisir celui qui va nous convenir? On ne peut pas être inscrits dans tous.
Comment doit s'y prendre un débutant ?
Faire ses premiers pas dans un réseau social bien connu en utilisant les paramètres standards. Renseigner correctement son profil, c'est ce qui va apparaître en premier dans les recherches de contacts, alors bien travailler ce point.
Être patient, les résultats ne sont pas immédiats, avant que d'autres internautes s'intéressent à votre profil, intéressez vous à quelques profils ayant un intérêt commun. 
Lire les publications disponibles, commentez les succintement, et distribuez des j'aime ou des +1 de temps en temps, selon votre sensibilité à ce qui est écrit.
réseaux sociaux inventaire


Si vous souhaitez davantage d'informations, lisez cet article oser utiliser twitter efficacement
Un exemple de site où on peut acquérir des connaissances informatiques http://aideinfor.fr/ ou en consultant les services bureautique, les services internet-web, les services pc-windows ou au travers de tutoriels


Aideinfor et les réseaux sociaux

Nous sommes présents sur quelques réseaux sociaux
* Twitter spécialisé dans le microblogging ( petits messages courts "gazouillis") @aideinfor
* Facebook l'incontournable géant profil chr aideinfor ou notre page entreprise Assistance Informatique thonon-les-bains
*Viadéo un peu plus tourné vers les professionnels et les gens en recherche d'emploi Profil
*Google+ en train de se hisser vers le haut du classement Profil ou page entreprise aideinfor : assistance informatique 
*Linkedin le même en plus international Profil public
*Flickr pour tester les partages de photos et d'albums galerie aideinfor
Cela demande déjà beaucoup de temps pour s'intéresser à tout ça.

vocabulaire

socio-marketing
 conversationnel-->looneo
one to one ou B to C business to consumer = entreprise à client
participatif --> prise en compte des avis clients
viral --> consommateurs qui diffusent l'information à leur réseau (le plus efficace et le moins cher)
les 4P prix,produit,place,promotion remplacés par permission,proximité,perception,participation
les 4R Review(critiquer), Respond(répondre),Record(enregistrer),Redirect(rediriger)

le ROI retour sur investissement
annuaire tweeter twellow.com

Liens
twenu.optimalconnection.net/
www.atebits.com
tweetboard.com
wibya.com
iconfactory.com/
www.spyderx.com/
www.lastfm.com
www.flickr.com
tumblr.com
www.dbachrach.com/opensoft
www.delibarapp.com/
www.apple.com
nemesys2.dyndns.org
ustream.com
ping.fm
www.tweetdeck.com/
www.realmacsoftware.com
www.feedalizr.com/
www.flock.com
foursquare
visualcard.me/
www.artag.net/
www.seac02.it/

linceovr.seac02.it/